Chers Tri-acteurs, permettez-moi de vous adresser toutes mes félicitations pour les bons résultats obtenus dans la politique de réduction des déchets que nous menons depuis 6 ans. Nous n’oublions pas que vous êtes les premiers maillons de cette chaine vertueuse que relaient au quotidien les équipes du syndicat, celles de ses prestataires, avec une passion évidente et un professionnalisme reconnu. Je vous invite à continuer dans cette voie et à encourager votre entourage à rejoindre notre communauté de trieurs responsables. La poursuite de cet objectif fondamental ouvre la voie à la mise en oeuvre de nouveaux modes opératoires dont les effets immédiats se traduisent concrètement par une meilleure préservation de notre environnement local et par la réalisation d’économies substantielles et ce, sans dégradation de la qualité ou de l’étendue des services proposés. Je me joints à notre Conseil Syndical pour vous souhaiter un bel été.

Jean-Charles Rambour, Président du Syndicat Tri-Action, Maire adjoint d’Herblay, Conseiller Communautaire