1) LOI INFORMATIQUE :

A compter de l'inscription dans nos fichiers, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail à : tri-action@wanadoo.fr

2 ) PROPRIETE :

Syndicat Tri Action (Syndicat de collecte et de traitement des déchets ménagers) et son nom de domaine www.syndicat-tri-action.fr sont la propriété totale et exclusive du syndicat.

3) CLAUSE DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

Le contenu du site est constitué de sa structure générale, des textes, des images fixes ou animées ; ainsi que des sons et vidéos.

Toute reproduction partielle ou totale du contenu du site sans autorisation préalable écrite auprès du Président du Syndicat est interdite (article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle).

Toute reproduction du contenu du site sur tous supports, connus ou encore inconnus pour un usage individuel ou professionnel, même sans diffusion est prohibée, y compris pour la diffusion sur l'intranet ou l'extranet d'entreprises ou de collectivités locales.

Seuls sont autorisés le stockage des composites aux fins de présentation sur un écran monoposte ou de reproduction en un seul exemplaire, la copie de sauvegarde ou l'impression sur papier.

Tout autre usage doit faire l'objet d'une autorisation écrite du propriétaire du site.

Tout contrevenant s'expose aux sanctions pénales et civiles prévues par la Loi française.

4) COORDONNÉES DU PROPRIÉTAIRE DU SITE :

SYNDICAT TRI ACTION
Zone INDUSTRIELLE
Route de Pierrelaye
95 550 BESSANCOURT

Fax. : 01 34 18 30 10

5) AUTORISATION DE REPRODUCTION DE CONTENUS SUR SUPPORT ÉLECTRONIQUE :

Pour mettre en place un lien avec le site ou pour reproduire un contenu paru sur le site (textes, graphiques, illustrations) sur un support électronique (Web, Intranet, CD-ROM...), adressez votre demande par voie postale à l’attention du Président du Syndicat Tri-Action. Veuillez décrire le contexte, la durée, l'identité du tiers utilisateur et le territoire géographique d'exploitation. N'oubliez pas de préciser également votre nom, le nom de votre association ou de votre entreprise, l'adresse URL de votre site ; ainsi que vos coordonnées incluant votre e-mail.