La déchèterie mobile investit la place Roger Sarotin samedi 10 mars à Herblay ! Ce service de proximité permet aux particuliers Herblaysiens d’évacuer gratuitement les déchets encombrants, végétaux, gravats mais aussi les déchets toxiques tels que les pots de peinture. Le nombre de passage est réglementé *.

Cette journée sera aussi sous le signe de la solidarité et de la réutilisation : Emmaüs, Vélos services et Ecotextile pourront récupérer vos meubles, appareils électroménagers, vélos et textiles en bon état et leur donner une nouvelle vie !

Les équipes de Tri-Action et de son prestataire Val’Horizon seront là pour vous accueillir et vous orienter tout au long de cette journée. Pour cette édition, nous vous proposons un nouveau service - de 9h à 12h : remise immédiate de votre badge d’accès à la déchèterie, si votre dossier est complet (dernière taxe d’habitation, justificatif de domicile de moins de 3 mois, pièce d’identité). Profitez-en !

Les agents des espaces verts de la ville d’Herblay seront également présents pour valoriser vos branchages et les transformer en broyat. Celui-ci est indispensable pour pailler vos plantations ou pour apporter plus de déchets secs dans votre composteur !

* Si vous n’avez pas de carte, vous pourrez rentrer une première fois avec pièce d’identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois.  Au-delà d’une entrée, il faudra utiliser le badge d’accès que vous pourrez faire sur place de 9h à 12h, si votre dossier est complet (détails ci-dessus).

Infos Pratiques :

• Samedi 10 mars, 9h-17h
  • Place Roger Sarotin, face au lycée Montesquieu, Herblay
  • Conditions d’accès : réservé aux particuliers munis de leur carte de déchèterie ou d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.
  • Contact : contact@syndicat-tri-action.fr, 01 34 18 30 12