Flash Info déchets – #Coronavirus – 08-04-2020

⚠️ #coronavirus – Mise à jour du 08-04-2020
Tout est mis en œuvre pour assurer la continuité du service de collecte des déchets

• Les collectes des ORDURES MENAGERES sont assurées normalement.
  • Collecte des EMBALLAGES (bac à couvercle jaune) cette semaine aux jours habituels ;  ce matin à Auvers-sur-Oise, Bessancourt, Herblay-sur-Seine, Pierrelaye et ce soir à Taverny.
  • Pas de collecte des DECHETS VERTS cette semaine.
  • Les collectes du VERRE sont maintenues, 9 et 10 avril à Taverny, le 10 avril à Méry-sur-Oise,
  • Les collectes des ENCOMBRANTS sont suspendues pour Taverny, Herblay-sur-Seine, Saint-Leu-la-Forêt, Méry-sur-Oise et Pierrelaye. En cas d’amélioration sensible de la situation une collecte de substitution sera proposée.

Toute notre équipe est mobilisée pour répondre à vos questions et pour vous tenir informé de l’organisation du service.
Pour nous contacter : contact@syndicat-tri-action.fr ou au 01 34 18 30 18.

👉 Restez informés de l’évolution de la situation via notre page facebook, twitter, et notre site https://syndicat-tri-action.fr/.

Vous pouvez nous suivre et partager cette info: