Reprise de vos ateliers compost !

Les déchets de cuisine et de jardin peuvent enrichir les sols en nutriments. Les composter peut donc s’avérer très utile car cela diminue le nombre de déchets incinérés sur le territoire mais permet aussi à ceux qui se lancent dans l’aventure d’avoir un beau jardin !
Les ateliers compost gracieusement proposés par votre syndicat à tous les habitants de notre territoire reprennent ce mois-ci. Au programme : de nombreux conseils et astuces pour réussir son compost après une inscription obligatoire.
  • Samedi 26 juin – 10h30- COMPLET : RDV à Tri-Action, à côté de la déchèterie, rue de Pierrelaye/D411, Bessancourt.
  • Samedi 11 septembre – 11h : RDV sur l’aire de détente (derrière la médiathèque) avenue des Diablots, Saint-Leu-la-Forêt dans le cadre du festival Ville et Campagne.
  • Mercredi 6 octobre – 14h : RDV à Tri-Action, à côté de la déchèterie, rue de Pierrelaye/D411, Bessancourt.
  • Samedi 23 octobre – 10h30- COMPLET  : RDV à Tri-Action, à côté de la déchèterie, rue de Pierrelaye/D411, Bessancourt.
Pour s’inscrire ou pour plus d’informations, contactez Carole ou Romain par mail sur compost@syndicat-tri-action.fr ou par téléphone au 01 34 18 30 13 / 01 34 18 30 17.