Adaptation des collectes des déchets verts et des emballages – Calendriers provisoires

Afin de préserver les équipes de collecte pendant cette crise sanitaire, les collectes des emballages et des déchets verts seront réalisées 1 semaine sur 2, depuis lundi 30 mars :

• La collecte des végétaux aura lieu les SEMAINES PAIRES au jour et à l’heure de la collecte habituelle des emballages (semaines du 30 mars au 5 avril, du 13 au 19 avril et du 27 avril au 3 mai).
    => afin de faciliter le travail des agents de collecte, les volumes de déchets verts seront limités à 8 sacs (ou 8 poubelles rondes sans roues) et 3 fagots.

• La collecte des emballages (bac jaune) aura lieu les SEMAINES IMPAIRES  jour et à l’heure de la collecte habituelle les semaines impaires (semaines du 6 au 12 avril et du 20 au 26 avril)

• Les collectes des déchets résiduels (bac grenat) sont maintenues aux jours habituels

• Les dates de collecte du verre sont maintenues

• Les collectes d’encombrants sont suspendues pour les communes suivantes :
    – Taverny (6, 7, 8 et 9 avril).
    – Herblay-sur-Seine (13, 14, 15 et 16 avril)
    – Saint-Leu-la-Forêt (20, 21, 22, 23 avril)
    – Méry-sur-Oise (27 et 28 avril)
    – Pierrelaye (29 avril)
    En cas d’amélioration sensible de la situation, une collecte de substitution pourra être proposée. Afin de ne pas gêner la circulation des piétons sur les trottoirs, merci de les garder chez vous jusqu’à la nouvelle date de collecte des encombrants.

TELECHARGEZ LE CALENDRIER PROVISOIRE DE VOTRE COMMUNE

calendrier provisoire_Auvers-sur-Oise
calendrier provisoire_Beauchamp
calendrier provisoire_Bessancourt
calendrier provisoire_Frépillon
calendrier provisoire_Herblay-sur-Seine
calendrier provisoire_Méry-sur-Oise
calendrier provisoire_Pierrelaye
calendrier provisoire_Saint-Leu-la-Forêt
calendrier provisoire_Taverny

Les calendriers 2020 sont temporairement suspendus. Vous pouvez néanmoins vous y référer pour trouver votre secteur et dates de collecte du verre.

Tant que le service est ainsi alterné,  nous vous encourageons à conserver vos végétaux et encombrants à domicile jusqu’à la fin du confinement et ainsi faciliter le travail des agents de collecte. Nous vous remercions pour votre aide ! Si vous ne pouvez faire autrement, veuillez respecter la consigne de ne pas présenter plus de 6 sacs papiers par foyer à chaque collecte.

Toute notre équipe est mobilisée pour répondre à vos questions et pour vous tenir informé de l’organisation du service. Pour nous contacter : contact@syndicat-tri-action.fr ou au 01 34 18 30 18.

Vous pouvez nous suivre et partager cette info: