Nouveauté aux 3R de Tri Action : la Gratiferia!

Pour cette 7ème édition des 3R, nous introduisons un nouveau stand: la Gratiferia!

Venue tout droit d’Argentine, son concept est simple (et terriblement séduisant): c’est un marché 100% gratuit!
L’idée tient en 3 mots: Déposez – Prenez- Donnez: ça ne coûte pas un centime! Ce n’est pas du troc ni un échange (vous n’êtes pas obligés d’amener quelque chose pour pouvoir repartir avec quelque chose), vous êtes totalement libres de choisir (ou pas) sur notre stand!
Nous proposerons des vêtements homme, femme et enfant, ainsi que des livres pour adultes et enfants.

Le stock de départ sera bien fourni, mais n’hésitez pas à déposez vos propres vêtements et livres pour alléger vos placards et enrichir notre stand!

Les « indonnés » rejoindront les bornes relais ou notre local réemploi en fin d’évènement pour qu’ils puissent avoir une seconde vie (pour connaître le destin des textiles déposés en bornes relais, c’est ici)
+ d’infos
Les 3 R du Syndicat Tri Action