Braderie « Le Relais » – samedi 6 avril – Chanteloup les Vignes

Une grande vente de vêtements, chaussures et livres est organisée par notre partenaire de l’économie sociale et solidaire Le Relais Val de Seine, sur leur site à Chanteloup-les-Vignes. L’occasion de faire de bonnes affaires et un geste pour l’environnement !

Une grande braderie solidaire pour soutenir le Relais Val de Seine.
A l’approche du printemps, on peut se faire plaisir ! Il suffit de dénicher les bonnes affaires ! Samedi 6 avril, de 9h à 16h, le Relais Val de Seine proposera un vaste choix de vêtements, chaussures, livres, brocante et objets rares à tous petits prix. Les pièces mises en vente, toutes de grande qualité, ont été soigneusement sélectionnées au préalable par le Relais Val de Seine.

Depuis 1994, le Relais Val de Seine met son dynamisme au service de l’emploi local.
Implantée à Chanteloup-les-Vignes depuis 1994, le Relais Val de Seine a développé son activité de collecte de textiles, chaussures, et linge de maison en créant une centaine d’emplois dont 50 en contrats d’insertion. En 2018, ce sont ainsi plus de 5500 tonnes de textiles qui ont été collectées par les équipes dans le Val d’Oise, les Hauts-de-Seine, L’Eure et les Yvelines.

Infos pratiques :
6 avril 2019 de 9h à 16h
Ecoparc des Cettons – Secteur 1 Jaune
15 rue Panhard Levassor
78570 Chanteloup-les-Vignes
Accès en train gare de Chanteloup-les-Vignes ou Poissy