Déchèterie mobile et broyage déchets verts – Herblay-sur-Seine- samedi 9 mars -9h 17h

Le printemps approche, c’est le moment de faire son nettoyage ! Profitez de la déchèterie mobile pour évacuer vos déchets et donner une seconde vie à vos vêtements et vélos.

Munissez-vous de votre badge d’accès à la déchèterie. Si vous ne l’avez pas , vous pourrez l’obtenir sur place en présentant les papiers suivants : pièce d’identité,  justificatif de domicile (- de 3 mois) et dernière taxe d’habitation.

Pensez aussi à apporter vos branchages ! Les agents des espaces verts d’Herblay pourront les transformer en broyat que vous pourrez utiliser en paillage ou dans votre composteur.

Infos pratiques :
– Samedi 9 mars de 9h à 17h
– Place Roger Sarotin, Herblay
– Déchèterie accessible aux particuliers Herblaysiens en possession de la carte d’accès de la déchèterie. Si vous ne l’avez pas , vous pourrez l’obtenir sur place en présentant les papiers suivants : pièce d’identité,  justificatif de domicile (- de 3 mois) et dernière taxe d’habitation. + d’infos sur les pièces justificatives ici : https://syndicat-tri-action.fr/decheterie/pour-les-particuliers/