Déchèterie mobile – Taverny – samedi 15 juin 9h-17h

Profitez de la première déchèterie mobile qui se tient à Taverny samedi 15 juin ! Vous pourrez y évacuer vos déchets encombrants, déchets verts… et chimiques (pots de peinture, vernis, phytosanitaires…). Cette déchèterie de proximité sera aussi l’occasion de donner une seconde vie à vos vêtements et vélos !

Munissez-vous de votre badge d’accès à la déchèterie. Si vous ne l’avez pas , vous pourrez l’obtenir sur place en présentant les papiers suivants : pièce d’identité,  justificatif de domicile (- de 3 mois) et dernière taxe d’habitation.

Infos pratiques :
– Samedi 15 juin de 9h à 17h
– rue François Broussais, Taverny
– Déchèterie accessible aux particuliers Tabernaciens en possession de la carte d’accès de la déchèterie. Si vous ne l’avez pas , vous pourrez l’obtenir sur place en présentant les papiers suivants : pièce d’identité,  justificatif de domicile (- de 3 mois) et dernière taxe d’habitation.

+ d’infos sur les pièces justificatives ici : https://syndicat-tri-action.fr/decheterie/pour-les-particuliers/