Local réemploi

Vous possédez des vélos en bon état qui ne vous servent plus, alors apportez-les au local réemploi !

Le local se situe à la déchèterie du Syndicat Tri-Action, Zone Industrielle, rue de Pierrelaye, 95550 Bessancourt, accessible aux habitants des communes du Syndicat : Auvers-sur-Oise, Bessancourt, Beauchamp, Frépillon, Herblay, Méry-sur-Oise, Pierrelaye, Saint-Leu-la-Forêt, Taverny et vous devez être en possession d’un badge.

Pour les autres objets – vaisselle, livres, CD, objets de décoration, mobilier, électroménager, petits appareils- nous ne pouvons pas les accepter actuellement car depuis août 2018, Emmaüs a décidé de mettre fin au partenariat de récupération des objets déposés dans le local.

Nous recherchons activement de nouvelles solutions pour vous permettre de reprendre vos apports à l’économie solidaire.

Comme alternative, vous pouvez donner vos objets sur www.donnons-org, vous ferez des heureux !

+ d’infos sur nos partenaires dans l’espace solidarité.

Parole d’élu
«Je suis pour faire marcher le commerce mais contre le gâchis. C’est pourquoi, je préfère aujourd’hui apporter mon vieil appareil de lavage haute pression au local de 2de vie du Syndicat qui peut encore servir à quelqu’un d’autre au lieu de le jeter. »

Elie SANTI, Conseiller syndical, Conseiller municipal délégué, de la ville de Taverny