Nouvelles fréquences de collectes, nouvelles consignes de tri … Vous êtes acteurs de l’habitat collectif ? Retrouvez ici des documents pour vous aider !

Bonjour,

A l’occasion des nouvelles consignes de tri et nouvelles modalités de collecte des déchets qui seront mises en place à partir du 1er janvier 2022, nous avons organisé fin novembre deux visioconférences à destination des acteurs de l’habitat collectif.

Retrouvez ici :

• Le diaporama diffusé lors de ces visioconférences.
  • Le courrier qui vous a été adressé par le Président du syndicat Tri-Action dans le cadre de l’extension des consignes de tri et de la modification des modalités de collecte qui s’opéreront au 1er janvier 2022 : vous y retrouverez notamment vos nouvelles fréquences de collectes.
  • Les affiches (version 1 et version 2 ) de la campagne de communication autour des nouvelles consignes de tri : A partir du 1er janvier 2022, TOUS les emballages se trient.
  • Les  nouvelles affiches pour vos locaux poubelles en format pdf imprimables (bac jaune et bac verre) . Ces affiches sont disponibles imprimées au syndicat – à venir récupérer par vos soins).
  • Le Tri-Actu, journal d’information du syndicat, qui a été distribué dans toutes les boites aux lettres du territoire fin novembre.
  • Le nouveau mémo tri distribué également dans toutes les boites aux lettres du territoire début décembre.