Déchèterie mobile à Auvers-sur-Oise – samedi 2 avril

Ce service de proximité va vous permettre d’évacuer vos déchets encombrants, végétaux, gravats ou encore produits chimiques.
Vous pourrez aussi déposer vos vélos et vos textiles (vêtements, linges de maison, chaussures) et ainsi leur donner une seconde vie.

Si vous n’avez pas encore votre badge d’accès à la déchèterie, vous pourrez en faire la demande sur place. Il faudra alors présenter les trois documents pour l’obtenir : pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois et avis d’imposition de la dernière taxe d’habitation.

Samedi 2 avril 9h-17h
Parking d’intérêt régional, rue de Montmaur, Auvers-sur-Oise.
Accessible aux particuliers Auversois et Mérysiens munis du badge de déchèterie ou des 3 documents (détails ci-dessus).

 

Les autres infos

Noël: faire rimer décoration et modération !

Noël: faire rimer décoration et modération !

Début décembre est arrivé et sonne le top départ pour commencer à décorer son intérieur ! Noël, c’est la magie bien-sûr, mais c’est aussi la surconsommation. Difficile d’y échapper, même en matière de décoration, tant les magasins regorgent de merveilles à...

Le nouveau site internet arrive le 5 décembre!

Le nouveau site internet arrive le 5 décembre!

Le lundi 5 décembre, le nouveau site internet du syndicat Tri Action sera mis en ligne! Il a été pensé pour vous faciliter la navigation au quotidien, avec un accès direct aux différents formulaires et un menu décliné par communes. Restez connectés pour le...