Livraison des bacs à déchets verts

Vous avez pu commander un bac à déchets verts de 240 litres via un formulaire dédié sur le site internet du Syndicat.

Pour toute commande passée avant le 15 février, la livraison est assurée avant la 1ère semaine d’avril. Pour toute commande ultérieure, la livraison sera effectuée à partir du mois d’avril.

Près de 15 000 habitants ont commandé un bac à déchets verts avant le 15 février. Les bacs sont distribués par ville, par secteur et de manière groupée progressivement.

La livraison a débuté le lundi 26 février et se déroulera jusqu’au 30 mars inclus selon le planning suivant :

• Herblay-sur-Seine : du 26 février au 1er mars
  • Saint-Leu-la-Forêt : du 2 au 8 mars
  • Taverny : du 9 au 14 mars
  • Beauchamp : du 15 au 18 mars
  • Auvers-sur-Oise : 19 au 21 mars
  • Méry-sur-Oise : du 22 au 25 mars
  • Pierrelaye : 27 au 29 mars
  • Bessancourt : A venir
  • Frépillon : A venir

Des agents de l’entreprise SULO assureront la livraison des bacs dans les communes. Les bacs sont déposés sur les trottoirs. Vous serez prévenus par SMS de la livraison de votre bac la veille avant 14 h pour une livraison le lendemain.