Le Bac des déchets végétaux, dernière chance !

Dernières chances, pour commander votre bac à déchets verts ! 🚨

Vous n’avez pas encore le vôtre ? Ne manquez pas cette opportunité, commandez votre bac avant le 31 octobre 2024 !

Merci de passer votre commande en remplissant le formulaire en ligne.

Les avantages du bac ?

Le syndicat a fait le choix de bacs perforés et munis d’une grille dans le fond, ce qui permet la circulation d’air et la réduction du volume des déchets qui y sont placés dans le temps. Les bacs permettent une utilisation plus pratique et ergonomique et améliorent ainsi les conditions de travail des ripeurs en réduisant les risques de troubles musculo-squelettiques. Par ailleurs, les bacs sont un gain environnemental en remplaçant le jetable par du durable : ils préservent nos ressources avec une durée de vie supérieure à 10 ans, là où le sac papier est à usage unique et génère des déchets supplémentaires. Enfin, l’avantage est économique : les sacs représentent une dépense conséquente chaque année, et demandent une gestion de stockage intermédiaire. Avec les bacs, vous avez à disposition une solution pérenne et dont le coût sera amorti en deux à trois ans.