Les 3 R de Tri Action: on récapitule!

Les 3 R de Tri Action, c’est samedi: l’occasion de faire un petit récap’ de ce que qui vous attend!
  • Un atelier de réparation de vélos et de vente de vélos de seconde main (la main d’oeuvre est gratuite, les pièces payantes, et les vélos d’occasion proposés entre 20 et 70 euros),
  • Un repair café (réparation de petits objets électronique et reprise de vêtements)
  • Une distribution de sacs de compost et broyat (un sac de chaque par foyer pour préparer vos plantations d’automne)
  • Et la nouveauté, la fameuse: la gratiferia (marché textiles et livres 100% gratuit, avec un principe simple: vous prenez, sans obligation d’apporter en échange, vous déposez si vous voulez!)
Passez nous voir le samedi 26 novembre!
Les agents du Syndicat Tri Action, les gardiens de Sepur et nos partenaires et bénévoles (Vélo services et Fourmis Herblaysiennes) seront présents pour assurer les stands et distiller conseils et astuces pour réduire vos déchets, dans la joie et la bonne humeur!
+ d’infos
Les 3 R de Tri Action
Samedi 26 novembre 2022
Déchèterie du Syndicat à Bessancourt, rue de Pierrelaye